jeudi 12 juin 2014

Gagnez un sécateur ergonomique Bahco PXR

Une fois n'est pas coutume sur ce blog, voilà une occasion de gagner quelque chose.
Une façon pour moi de remercier celles et ceux, et ils sont nombreux, qui viennent sur ce blog depuis un an. Vous êtes accro à chacun de mes articles ? C'est la première fois que vous passez par ici ?

                                                     Venez nombreux participer !
                                N'hésitez pas à tenter votre chance


Grâce à notre partenaire Bahco, vous avez aujourd'hui la possibilité de gagner un sécateur ergonomique PXR à vos mesures. 

Le même modèle qu'il m'a été permis de tester ICI il y a peu.



Pour cela, il vous suffit de répondre à deux questions :

1/ Quelle est la principale différence entre les 2 modèles de sécateurs ergonomiques, PX et PXR ?

2/ Quelle est la capacité de coupe (en mm) de l'ébrancheur pour taille en hauteur - modèle P160 ?


Pour vous aider, vous trouverez les réponses sur le site de notre partenaire :
http://www.bahco-ecoles.fr/

Vous avez jusqu'à lundi soir 16 juin minuit pour répondre en laissant un commentaire sur ce blog.

Une toute petite main innocente (encore bien trop petite pour tenir un sécateur) tirera au sort le nom de l'heureux gagnant parmi les bonnes réponses. Revenez mardi pour voir si vous êtes l'heureux élu :-)

Un grand merci à Bahco pour ce partenariat.
Bonne chance à toutes et à tous, et à vos commentaires !

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    PX =poignée fixe/ PXR= poignée tournante
    45mm
    Trop facile pour les suivants.... A mon (humble) avis, la première réponse est la plus méritante :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Chouette, moi aussi je participe :
    Le sécateur PX a une poignée fixe alors de le modèle PXR à une poignée tournante.
    Pour l'ébrancheur pour taille en hauteur, avec sa lame effilée, la capacité de coupe est de 45 mm.
    Bonne soirée. Peut-être que je pourrez à mon tour tester ce fameux sécateur dont tout le monde parle.
    Céline B

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! chouette !
    Poignée fixe et poignée tournante sont les différences, et 45mm la largeur de coupe .
    Mes petites mains fragile seraient bien contentes !! Merci et bonne fête !!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! je découvre votre blog via celui d'Isabelle, et avant de faire un p'tit tour dans votre jardin, je participe aussi au concours:
    PX =poignée fixe/ PXR= poignée tournante
    45mm correspond à la largeur de coupe pour la question 2,
    Bon après-midi,
    Laly

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    je suis joueur et tente ce concours même si en cinquième position je n'ai pas beaucoup de mérite pour répondre aux questions posées
    1- PX =poignée fixe/ PXR= poignée tournante
    2 - 45mm correspond à la largeur de coupe
    en tout cas j'aimerai bien l'essayer ce sécateur.
    antho

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Antho, malheureusement ce concours date de l'année dernière, et le gagnant a été désigné depuis longtemps.

      Supprimer
  6. First time here at your blog and wanted to say i enjoyed reading this.

    RépondreSupprimer